Logo Tao Nei Gong

Nathalie Simon

Danseuse professionnelle de 1986 à 2011 et titulaire du Diplôme d'Etat de danse classique en 2005.

Nathalie Simon allie sa carrière avec la pratique du Qi Gong depuis 2003, en suivant l'enseignement de Maître Zhang Guangde et d'Anthony Fabié. Elle enseigne épisodiquement cette pratique à des danseurs professionnels et des chanteurs lyriques suivant ses contrats.

En 2011, elle décide de réorienter sa carrière en ne se consacrant qu'à cette voie, et parallèlement à l'enseignement du Qi Gong, elle se forme auprès de Gérard Edde qu'elle continue de suivre à ce jour. Depuis 2015 elle suit également l'enseignement de Master Wu, lui permettant d'approfondir sa connaissance et sa pratique personnelle du Qi Gong taoïste ancien.

En 2014 elle obtient le diplôme de la FEQGAE « Union Pro Qi Gong ». En 2015 elle est titulaire du CQP ALS, option activités gymniques d'entretien et d'expression, de la fédération française Sports pour Tous.

Aujourd'hui elle anime plusieurs cours hebdomadaires de Qi Gong dans plusieurs villes du Tarn, ainsi que des stages ponctuels de plusieurs jours tout au long de l'année. Elle est également invitée à dispenser son enseignement auprès d'autres groupes de pratiquants de Qi Gong dans différents endroits en France.

Nos amis

Ce site fonctionne uniquement sur les navigateur modernes.


Votre utilisez :


Vous utilisez actuellement un navigateur dont la version n’est plus supportée telle que :

Conseils